Le mercredi 15 octobre, les élèves de l’AS Danse ont eu l’honneur d’ouvrir le tournoi de Futsal organisé dans le cadre des mercredis de l’association sportive du lycée Camille Claudel.
À cette occasion, cinq danseuses ont présenté une chorégraphie de hip-hop sur le titre « NINAO » de Maître Gims. Ce numéro, fruit de quatre séances d’entraînement menées chaque jeudi midi de 12h10 à 13h05, a mis en valeur leur énergie, leur coordination et leur créativité.
Leur prestation a été chaleureusement applaudie par les participants du tournoi, dont les encouragements bienveillants ont contribué à une belle ambiance de partage et de respect.
Félicitations à ces élèves de TAEPE pour leur audace et leur esprit d’équipe : elles ont su dépasser leur appréhension et offrir un moment artistique apprécié de tous !
Partager :
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn




