You are currently viewing Des élèves du lycée Camille Claudel ont cuisiné pour l’Assemblée Générale des Cuisiniers de la République Française !

La classe de de 2cui (seconde Cap Cuisine) on a eu la chance de préparer un buffet déjeunatoire Vendredi 15 Octobre dans les cuisines du Lycée Camille Claudel pour l’Assemblée Générale des Cuisiniers de la République Française qui s’est déroulé samedi 16 Octobre au sein des salons de la préfecture de Versailles.
Leur Professeur de Cuisine, Mr Mickaël Caridroit, étant membre de cette association a fait venir 2 autres chefs membres aussi de l’association afin de préparer avec les élèves cette collation.
Ce fut un moment très apprécié par les élèves car ils ont pu partager et communiquer avec les chefs durant cette journée “Atelier avec des Chefs”.
Le président de l’association, Mr Guillaume Gomez, également chef des cuisines de L’Elysée pendant 25 années et maintenant Ambassadeur de La Gastronomie Française à l’international a souhaité personnellement remercié les élèves à travers une vidéo postée ci-joint.