Madame, Monsieur,
La remise en mains propres de votre diplôme se fera au Lycée Camille Claudel suivant le planning ci-dessous.
Aucun diplôme ne sera remis à une tierce personne (à l’exception d’une procuration donnée et carte d’identité de la tierce personne).
En cas de non retrait ce jour-là, votre diplôme sera renvoyé au SIEC-Maison des examens – conformément aux instructions.
Ce sera l’occasion pour vous de retrouver vos anciens professeurs autour de tous les lauréats des différentes spécialités de BCP proposées par le lycée. Cette cérémonie sera suivie d’un moment convivial. À ce titre, la présence de vos parents sera la bienvenue.
Vous voudrez bien pour l’occasion vous munir d’une pièce d’identité et j’attire d’ores et déjà votre attention sur le soin que vous devez apporter à la conservation de ce document officiel.
Je vous remercie de bien vouloir nous informer pour le lundi 18 novembre au plus tard, de votre présence par l’un des moyens suivants :
Courriel : 0783533s@ac-versailles.fr
Courrier en retournant le coupon ci-dessous à l’adresse suivante
Secrétariat élèves du lycée Camille Claudel
20 rue de la Lyre – 78711 Mantes-la-Ville
En attendant de nous retrouver, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
M. BONSERGENT, Proviseur, chef d’établissement
Le secrétariat des élèves
Planning de remise des diplômes
- CERTIFICAT D’APTITUDE PROFESSIONNELLE / 3ème PREPA et DNB
Mardi 26 novembre 2024 à partir de 18h00 au réfectoire du lycée :
-Spécialité : Employé Commerce Multi-spécialités
-Spécialité : Employé Vente (Equipements courants / Produits alimentaires)
-Spécialité : Cuisine et apprentis
-Spécialité : Accompagnement éducatif petite enfance
-Spécialité : Commerce Service Hôtel Café Restaurant et apprentis
-Spécialité : Pâtissier (CAPAT)
– 3ème prépa
- BAC PROFFESSIONNEL
Le jeudi 28 novembre 2024 à partir de 18h00 au réfectoire :
-Spécialité : Accompagnement soins et services à la personne option B – En structure
-Spécialité : Gestion – Administration
-Spécialité : Commerce
-Spécialité : Vente (prospection – négociation – suivi de clientèle)
-Spécialité : Accueil – Relation clients et usagers
-Spécialité : Commercialisation et services en restauration
-Spécialité : Cuisine
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger le coupon à retourner
Document destiné à l’impression, au format PDF
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger le coupon à retourner
Document destiné à l’impression, au format PDF
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger le coupon à retourner
Document destiné à l’impression, au format PDF
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)