You are currently viewing Les élèves Bac-Pro Métiers de l’Accueil ont assuré l’accueil du salon de l’habitat édition 2022 de Mantes la Jolie

Les élèves du Baccalauréat Professionnel Métiers de l’Accueil ont assuré l’accueil du salon de l’habitat édition 2022 du vendredi 18 au dimanche 20 Mars 2022.

Ils ont également avec l’appui des élèves de BTS MCO effectué des opérations de street marketing (distribution de flyers) les vendredis et samedi dans la zone mon beau Buchelay et le samedi sur le marché de Mantes.

La 7ème édition du Salon Habitat de Mantes-la-Jolie s’est déroulé du 18 au 20 mars 2022 au Parc des expositions de l’Île L’Aumône.

Avec 120 professionnels et plus de 5 000 visiteurs, nos élèves ont eu une activité intense dans les allées du salon.

Construction, rénovation, équipement, décoration, aménagement intérieur et extérieur : toutes les facettes de la maison, du jardin et de la décoration ont été représentées pour répondre à toutes les envies et projets au Salon de l’Habitat.