You are currently viewing Orientation Post-Bac CY Cergy Paris Université. Découvrez les formations !

Orientation Post-Bac CY Cergy Paris Université. Découvrez les formations !

Suite au contexte sanitaire, nous devons organiser la Journée portes ouvertes de CY Cergy Paris Université 100% en digitale.

Nous souhaitons de tout cœur privilégier le lien avec les lycéens pour répondre à toutes leurs interrogations afin qu’ils fassent le bon choix d’orientation et qu’ils réussissent leurs études supérieures. Nous allons proposer des vidéos, visioconférences, des créneaux de rendez-vous avec professeurs, étudiants et personnels de l’université, un système de messagerie pour répondre à toutes les questions des lycéens…

CY Sup propose une offre complète de formations post-bac pour répondre aux besoins des bacheliers du territoire. Cette école universitaire des premiers cycles comprend des licences générales et des cursus professionnalisants (DUT, licences pro, apprentissage). Ce nouveau modèle vise à mieux orienter les lycéens dans leurs choix post-bacs. L’université accompagne pas à pas les étudiants dans leur projet d’études afin de garantir leur insertion professionnelle.

Contact :

Site des Chênes – RDC Tour des Chênes 33, boulevard du Port

95011 Cergy-Pontoise cedex

+33 (0)1 34 25 72 36 / +33 (0)7 62 82 30 52

Lire la vidéo

Offre de formation_4

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :

Télécharger l’offre de formation 2021-2022

Document destiné à l’impression, au format PDF