You are currently viewing Nouvelles modalités de fonctionnement du lycée, protocole sanitaire renforcé à partir du 9 novembre

COMMENT FAIRE POUR RESPECTER LES CONSIGNES SANITAIRES au lycée Camille Claudel ?

Comme nous le vivons déjà, le reconfinement a pris effet à partir du 30 octobre 2020.

Le lycée reste ouvert mais un nouveau protocole sanitaire est à appliquer, des mesures à renforcer.

De nouvelles modalités d’enseignement et de fonctionnement du lycée vous sera communiqué très prochainement.

Des modifications sont en place depuis lundi 9 novembre matin avec un protocole sanitaire renforcé et concernent les points suivants :

Application des gestes barrières :

– Le lavage des mains est renforcé : à l’arrivée et au départ du lycée, avant et après chaque repas, avant et après les récréations, après être allé aux toilettes.

– Le port du masque est obligatoire pour les élèves  à l’intérieur comme à l’extérieur. Il appartient aux familles de fournir des masques à leurs enfants.

– La ventilation des classes est plus fréquente.

– La limitation du brassage des élèves

Le nettoyage et la désinfection des locaux et matériels :

Le nettoyage et la désinfection des locaux et matériels sont renforcés.

Protocole sanitaire renforcé tous le mois de mars 2021 :

protocole-sanitaire—ann-e-scolaire-2020-2021-71258

Télécharger le protocole mis à jour en février 2021

Document destiné à l’impression, au format PDF

Suivez les guides du lycée Camille Claudel :

Evolution du protocole sanitaire 9 nov parents Claudel

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :

Télécharger l’évolution du protocole sanitaire destiné à l’usage de tous le 9 novembre 2020 (pdf)

Comment appliquer le protocole le 9 nov Lycée

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :

Télécharger “Comment faire pour respecter les consignes sanitaires à partir du 9 novembre 2020 (pdf)