Le mot du proviseur

Bienvenue sur notre site.

Le lycée Camille Claudel Lycée des métiers de l’accompagnement aux personnes, du commerce et de l’hôtellerie-restauration offre de nombreuses formations du CAP au BTS. Elles sont toutes orientées vers la réussite. Il est labellisé lycée des métiers dans les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, du commerce et des métiers de l’accompagnement aux personnes. C’est le gage de la qualité de l’investissement de ses équipes.

Vous trouverez tout au long de nos rubriques, tous les éléments qui vous permettront de mieux nous connaître, actualités, évènements, descriptifs des formations et des projets…

N’hésitez pas à le consulter régulièrement et à nous envoyer des messages ou des questions.

Le lycée Camille Claudel est riche de ses personnels, de ses élèves et de ses partenaires. Je le constate quotidiennement.

Je suis pleinement satisfait et fier de le piloter.

Le Proviseur, Laurent Bonsergent

Monsieur Bonsergent lors de la signature de la convention