Une belle 2ᵉ place pour le Lycée Camille Claudel lors de la 6ᵉ journée du championnat départemental UNSS de futsal
Le mercredi 8 avril, notre équipe s’est déplacée au gymnase Jeanne d’Albret à Saint-Germain-en-Laye à l’occasion de la 6ᵉ journée du championnat départemental UNSS de futsal.
Cinq équipes étaient engagées pour cette rencontre. À l’issue du tirage au sort, les matchs se sont déroulés sous la forme de rencontres uniques de 8 minutes. Les élèves ont été pleinement impliqués dans l’organisation en assurant différents rôles : joueurs, arbitres de champ et officiels à la table de marque.
Au terme des quatre matchs disputés, notre équipe réalise une très belle performance en terminant 2ᵉ de la poule.
Classement final
| Classement | Établissement |
|---|---|
| 1er | Lycée militaire de Saint-Cyr (équipe 2) |
| 2e | Lycée Camille Claudel |
| 3e | Lycée militaire de Saint-Cyr (équipe 1) |
| 4e | Lycée Jeanne d’Albret |
| 5e | Lycée militaire de Saint-Cyr (équipe 3) |
Un état d’esprit très positif
Au-delà des résultats, l’état d’esprit affiché tout au long de la journée a été particulièrement positif. Les élèves ont proposé un jeu dynamique et agréable, reflet de leur engagement, de leur sérieux et de leur progression tout au long de l’année.
Cette journée vient ainsi clôturer notre année sportive en futsal dans le cadre de l’UNSS.
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles rencontres sportives !
Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn




