Madame, Monsieur, votre candidature en BTS Gestion de la PME a été retenue et vous avez confirmé votre vœu.

Vous avez récupéré un dossier d’inscription qui est à compléter et à rapporter avec les documents demandés au secrétariat de l’établissement auprès de Mme PLÉ.

Du 7 au 10 juillet 2025 inclus de 08h30-12h30 et de 14h00 à 17h00

Vous joindrez obligatoirement une photocopie du relevé des notes obtenues à votre baccalauréat.

La rentrée scolaire s’effectuera :

  • Mardi 2 septembre 2025 à 09h00 : Accueil au réfectoire, rentrée administrative
  • Mercredi 3 septembre à 8h20: reprise des cours selon emploi du temps

Attention : le service de restauration scolaire n’ouvre que le lundi 8 septembre 2025.

Dans l’attente de votre dossier complet, nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Cordialement.

Les professeurs responsables de la formation, Mme Boutrois – M. Marques.

Pour la constitution du dossier d’inscription 2025/2026

  • Fiche individuelle de renseignements à compléter
  • Fiche d’inscription à la demi-pension
  • Fiche d’urgence pour l’infirmerie
  • 4 photos d’identité récentes
  • Le relevé de notes du baccalauréat
  • Notification du Crous si étudiant boursier.
  • Photocopie de la carte vitale de l’étudiant(e)
  • Photocopie recto-verso de la carte d’identité

Les pièces jointes à télécharger