Procédure de réinscription 1ère et Terminale pour la rentrée 2022
REINSCRIPTION 2022-2023
Nous vous demandons de renvoyer par voie postale ou déposer dans la boîte aux lettres du lycée Camille Claudel,
le coupon ainsi que les documents ci-dessous avant le :
8 JUILLET 2022
Documents à fournir :
– Fiche siècle modifiée en rouge si des changements sont à noter ( cette fiche a été envoyé par la poste avec le bulletin de 3ème trimestre)
– Fiche d’urgence soigneusement complétée
– Photocopie des pages de vaccinations dans le carnet de santé (uniquement pour les filières AEPE et ASSP)
– Photocopie de la carte nationale d’identité (recto et verso)
– Photocopie de la carte vitale de l’élève ou attestation d’affiliation à la Sécurité Sociale (pas la carte vitale des parents)
– Fiche réinscription intendance
– 2 photos d’identité
– Coupon FSE avec un règlement de 5 euros
Pour des raisons d’organisation de service, nous vous demandons de respecter impérativement la date ci-dessus mentionnée.
Les différentes pièces jointes :
lettre Obligations vaccinales 20222023
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la lettre Obligations vaccinales 2022-2023” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
réinscription 1ere et terminal 2022 2023 (2)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “l’inscription 2022-2023 intendance !
Document destiné à l’impression, au format PDF
fonctionnement dp 2022 2023 (2)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “le fonctionnement de le demi-pension” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Fiche d'urgence à l'intention des parents 2022 2023
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la fiche d’urgence à l’intention des parents 2022 2023” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Absences protocole petit format pdf
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger la procédure “Absences/retard : mode d’emploi” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger la fiche pour l’adhésion au FSE !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la fiche d’adhésion au Foyer Socio éducatif (FSE)” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Aux élèves de 1ère professionnelle HR 1HRA et 1HRB
À votre entrée en 2de pro métiers de l’hôtellerie restauration, vous avez été doté(e), d’une tenue professionnelle bivalente (cuisine et service).
Cette année vous entrez dans votre BAC professionnel spécialisé en cuisine ou en CSR.
Une partie de votre tenue ne sera plus utilisée. Bien qu’elle vous appartienne, il serait utile de me ramener les vêtements superflus qui pourront être prêtés à d’autres élèves en cas de besoin.
Bien entendu, vous ramènerez uniquement ceux qui sont propres (sans tâches) et pas déchirés, pliés et emballés dans un sac.
La collecte sera faite le jour de la rentrée au restaurant pédagogique par votre professeur principal.
Je vous remercie de votre collaboration et votre sens civique et de partage.
Concernant la commande de matériels professionnels (mallettes) :
Le Directeur délégué aux formations professionnelles.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)