Dossier d’inscription en classe de 2nde (CAP-3 PREPAM-BAC BRO)
Organisation retenue pour procéder à l’inscription des futurs élèves de Seconde et 3 PREPAM au lycée Camille Claudel de Mantes-la-Ville à la rentrée 2022.
Horaires d’accueil :
Samedi 02 juillet de 9h à 12H45
Lundi 04 juillet de 9h à 12h et de 13h à 17h45
Mardi 05 juillet de 9h à 12h et de 13h à 17h45
Documents à apporter :
Nous attirons votre attention sur les points suivants :
· Tout dossier incomplet sera refusé.
AUCUNE PHOTOCOPIE NE SERA FAITE SUR PLACE
· Si le délai d’inscription n’est pas respecté, la place sera considérée comme vacante et donc attribuée à un autre élève. En cas d’empêchement, il est impératif de prévenir immédiatement le lycée.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou tout besoin d’aide.
Le Proviseur, Laurent BONSERGENT
Les différentes pièces jointes :
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger le dossier d’inscription !
Document destiné à l’impression, au format PDF
lettre Obligations vaccinales 20222023
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la lettre Obligations vaccinales 2022-2023” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
inscription INTENDANCE 2022 2023 (3)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “l’inscription 2022-2023 à la demi-pension !
Document destiné à l’impression, au format PDF
fonctionnement dp 2022 2023 (2)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “le fonctionnement de le demi-pension” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Fiche d'urgence à l'intention des parents 2022 2023
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la fiche d’urgence à l’intention des parents 2022-2023” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la fiche d’adhésion au Foyer Socio éducatif (FSE)” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Fiche de vœux initiation section européenne Hôtellerie – Restauration ou Gestion Administration
Fiche Initiation section euro pour 2nde HR et GATL
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la Fiche-de-voeux-Initiation-section-euro-2nde-HR-GA” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Fiche de vœux initiation section européenne ASSP
Fiche de voeux Initiation section euro pour les secondes assp
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la Fiche-de-voeux-Initiation-section-euro-2nde-ASSP” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Fiche de vœux initiation section européenne Métiers de la relation clients (Accueil-Commerce-Vente)
Fiche de voeux Initiation section euro pour les secondes MRC (1)
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi :
Télécharger “la Fiche-de-voeux-Initiation-section-euro-2nde-MRC” !
Document destiné à l’impression, au format PDF
Les tenues professionnelles et mallettes en hôtellerie-restauration et alimentation :
Pour les élèves de 2de CAP cuisine (2 CUI) :
Votre enfant qui intègre une formation en hôtellerie va être doté d’une tenue professionnelle en partie payée par la Région Île de France. Une partie sera à votre charge à hauteur de 20% soit 23.90 € à régler directement au fournisseur à la commande (voir modalités sur le bon de commande qui vous sera fourni lors des inscriptions).
À ce titre un essayage de vêtements est nécessaire. Celui-ci aura lieu le jeudi 1er Septembre à 10H30.
Concernant les apprentis cuisine (2 CUFA) et pâtisserie (2 PUFA) un essayage de vêtements est nécessaire. Celui-ci aura lieu le jeudi 1er Septembre à 09H00 pour les cuisiniers et à 09H30 pour les pâtissiers !
Votre enfant recevra sa tenue quelques jours plus tard.
Concernant la commande de matériels professionnels (mallettes) :
Le Directeur délégué aux formations professionnelles.
Pour les élèves de 2de CSHCR (commercialisation et services en hôtel-café-restaurant) :
Votre enfant qui intègre une formation en hôtellerie va être doté d’une tenue professionnelle en partie payée par la Région Île de France. Une partie sera à votre charge à hauteur de 20% soit 38,29 € pour les filles et 38,89 € pour les garçons à régler directement au fournisseur à la commande (voir modalités sur le bon de commande qui vous sera fourni lors des inscriptions).
À ce titre un essayage de vêtements est nécessaire. Celui-ci aura lieu le jeudi 1er Septembre à 11H30.
Votre enfant recevra sa tenue quelques jours plus tard.
Concernant la commande de matériels professionnels (mallettes) :
Le Directeur délégué aux formations professionnelles.
Pour les élèves de 2de BAC-PRO Famille des métiers de l’Hôtellerie-restauration (2MHR1 & 2MHR2 :
Votre enfant qui intègre une formation en hôtellerie va être doté d’une tenue professionnelle en partie payée par la Région Île de France. Une partie sera à votre charge à hauteur de 20% soit 47,69 € pour les filles et 48,29 € pour les garçons à régler directement au fournisseur à la commande (voir modalités sur le bon de commande qui vous sera fourni lors des inscriptions).
À ce titre un essayage de vêtements est nécessaire. Celui-ci aura lieu le jeudi 1er Septembre à 13H00 pour les 2MHR1 et 14HOO pour les 2MHR2.
Votre enfant recevra sa tenue quelques jours plus tard.
Concernant la commande de matériels professionnels (mallettes) :
Le Directeur délégué aux formations professionnelles.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)