You are currently viewing Retirer en mains propres les diplômes-Session 2021- auprès du secrétariat jusqu’au vendredi 17 décembre

Madame, Monsieur,

À partir du 15 novembre 2021, les diplômes du BAC, du CAP et du DNB-session 2021 seront à retirer au secrétariat du lycée  les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 17h00 et le mercredi de 8h30 à 15h00; jusqu’au vendredi 17 décembre 2021.

Le diplôme est remis personnellement à l’intéressé(e) sur présentation de sa carte d’identité.

• Pour un(e) élève mineur(e), le diplôme peut être remis à ses représentants légaux sur présentation de la carte d’identité de l’élève (ou une copie) et de son représentant légal.

• Pour un(e) élève majeur(e), le diplôme ne peut être remis à une autre personne que sur présentation d’une procuration de l’élève et des pièces d’identité d’identité de l’élève et de l’autre personne.

Après cette date, votre diplôme sera renvoyé au SIEC-Maison des examens- conformément aux instructions.

Le secrétariat