Modalités du protocole sanitaire renforcé au lycée Camille Claudel

Suite aux retours des conseils d’enseignement, le fonctionnement par groupe avec alternance quotidienne a été retenu.

Il est mis en place à partir de jeudi 12 novembre pour les classes concernées:  2GATL, 2MRC1, 2MRC2, 2MRC3, 2ASSP, 1GA, 1COM, 1COMAC, 1COMV, 1ASSP, TCOMA, TCOMB, TASSP, TVAC.

Afin que les élèves puissent bénéficier des cours quinzaine, l’organisation est la suivante :

Semaine A

Mercredi G1

Jeudi G2

Vendredi G1

La semaine du 9/11 est une semaine A.

Les emplois du temps des élèves seront actualisés sur Pronote. Lorsque les élèves sont en distanciel, ils seront mis en dispense de cours sur Pronote. L’intitulé « à la maison » sera indiqué sur les cours concernés.

Les élèves et leurs parents recevront également le planning détaillé de leurs présences via l’ENT.

Une adaptation particulière pour les BTS et les classes de TGA sera mise en place. Les cours en classe entière des TGAA et TGAB seront dédoublés.

Les cours de CAP et des classes du secteur Hôtellerie restauration continuent en présentiel au lycée.

Claire TAMAGNAUD
Proviseure adjointe, lycée Camille Claudel

Du Jeudi 12 novembre jusqu’au vendredi 18 décembre 2020

A destination des élèves, des parents et de la communauté éducative