You are currently viewing Lancement de la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour 2023

Lancement de la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour 2023

Les entreprises, soumises au versement de la Taxe d’Apprentissage, ont désormais la possibilité d’affecter directement au Lycée CAMILLE CLAUDEL-MANTES LA VILLE (Code UAI : 0783533S) le solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Cette part de 13% de la taxe d’apprentissage, destinée à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle, nous est essentielle pour la pérennité de nos formations et pour mieux répondre aux attentes des entreprises.

En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée CAMILLE CLAUDEL DE MANTES LA VILLE (code UAI : 0783533S), vous permettrez à nos lycéens et étudiants de développer des projets innovants prenant appui sur les logiciels, des matériels et des équipements les plus modernes.

En nous apportant votre soutien, vous nous permettrez de faciliter l’insertion professionnelle des jeunes dans les métiers auxquels nous les préparons.

FORMULAIRE-TA

Si vous souhaitez nous verser votre taxe, vous pouvez aussi :

Document destiné à l’impression, au format pdf